Je voudrais savoir s'il est possible de faire une configuration avec deux écrans: un moniteur LCD et une télévision LCD. Y-a-t il un cablage spécial ?
Je suppose que la carte graphique doit-être spécifique ?
Suffit d'avoir une carte graphique qui gere deux ecrans, ce qui n'est pas du tout rare si elle est recente .
Tu branches le petit lcd en vga/dvi comme tu veux, la TV LCD en hdmi, si tu n'as pas de sortie hdmi sur la carte graphique tu peut toruver des adaptateurs DVI> hdmi .
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
La plus part des CG ont 2 sorties DVI ou 1DVI/1VGA et aussi une S/Vidéo.(tu as aussi une sortie HMDI sur certain modéle)
J'ai personnellement mon écran brancher sur une DVI et l'ecran LCD sur le S/Vidéo
ICI tu as DVI + HDMI + S/vidéo
Mais apres tu as plusieurs possibilité.
Tu as aussi des adaptateurs
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Au pire t'aurais du te rbancher en YUV , perso j'ai vu aucune difference entre le YUV et le HDMI , si ce n'est que les pilotes nvidia detecte la TV , mais ça apporte rien de plus....
Répondre à Scofr
ouais, un Yuv ça va vite a faire sinon , seul truc qui m'enerve sur le Svideo c'est les sauts d'images
Message édité par Scofr le 12-05-2009 à 13:30:19
Répondre à Scofr
Ben merci francky52 et scofr, avec les photos et tout au moins c'est super clair !!
Merci Merci.
J'ai une carte vidéo intégrée avec une sortie S vidéo alors je vais essayer ça