Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de disque dur portable Dell Precision M65

Changement de disque dur portable Dell Precision M65

Forum Hardware : Changement de disque dur portable Dell Precision M65

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Le disque dur de mon portable Dell Précision M65 vient de rendre l'âme. Après inspection, il s'agit d'un modèle Seagate Serial ATA de 80 Go.

Sur le site de Dell, ils me proposent un remplacement avec un disque dur estampillé Dell de 80 Go qui coute plus de 200 €, ce qui me semble un peu exagéré.

Pourriez vous me renseigner sur un disque dur compatible en remplacement de mon disque dur HS.

Merci d'avance,
Geptom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, oui les marques sont cheres surtout els onstructeurs...

Va voir içi :

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Prix|A.htm

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Merci pour le lien.

Je viens effectivement de voir un modèle Samsung SATA de 160 Go pour un peu plus de 40 €.

Par contre, je me posais une autre question. Puis-je installer un disque SATA II sur mon portable pour avoir un disque plus important ou dois-je me cantonner au SATA ?

Merci d'avance,
Geptom.

Répondre à geptom

Normalement c'est compatible entre Sata et sata 2 , seul le debit change, mais si tu as des doutes ya un Sata 250go Wester Digital .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

Normalement c'est compatible entre Sata et sata 2 , seul le debit change, mais si tu as des doutes ya un Sata 250go Wester Digital .

Merci beaucoup pour cette réactivité. Je pense que je vais effectivement m'orienter vers un disque SATA soit le Samsung qui à l'air bien noté dans les avis, soit le WD avec une plus grande capacité.

Encore merci des précieuses informations.

Au plaisir,
Geptom

Répondre à geptom
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de disque dur portable Dell Precision M65
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens