Tom's Guide > Forum > Hardware > USB à l'envers...

USB à l'envers...

Forum Hardware : USB à l'envers...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Avant d'éssayer 50000 trucs j'aimerais avoir votre avis.

Ce soir comme d'habitude je branche mon DD externe sur mon ordinateur portable, seulement étant trés trés trés fatigué je me suis rendue compte au bout d'une heure que j'avais brancher la fiche USB femelle (derriere le DD) à l'envers... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

(cela dit en passant je trouve anormal qu'il n'y est pas un detrompeur digne de ce nom...)

Une fois tout rebrancher dans le bon sens... le boitier externe était brulant senter le chaud... et il n'est plus maintenant reconnue par Vista (peripherique USB inconue...)

Je précise que le disque démarre sans soucis je l'entend tourner rond et sa tete fonctionner !

J'aurais aimer avoir votre avis?

La carte du boitier externe aurait elle cramer?
Le disque en lui meme??? :cry: :cry: :cry:

N'ayant pas de pc tour en SATA je ne peut pas pour le moment tester diferement...

Merci pour votre aide

------------------------------ zexxia >>> Bon et puis, tu a combien de Madame pour Mr Ram sur ta carte mère.
Carte mère = Maman, RAM = PAPA.
Combien de papa peuvent entré dans la maman ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'imagine difficilement comment rentrer l'usb ou même le mini usb a l'envers, ça a du faire du dégât non ?

Sinon pour tester ton disque, si ton portable a lui même un disque sata a l'intérieur, tu peux toujours l'enlever et mettre ton externe a la place et de regarder dans ton bios si il est bien détecté. Tu peux aller plus loin en essayant des CD Bootable comme UBCD ou knoppix ensuite.

Bon courage

Répondre à andrew75
Tom's Guide > Forum > Hardware > USB à l'envers...
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens