Tom's Guide > Forum > Hardware > Prolème fichier .icm et .inf

Prolème fichier .icm et .inf

Forum Hardware : Prolème fichier .icm et .inf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà, après avoir récupérer un ecran 19'' Hyundai X96W, j'ai cherché à l'installer.
Sur le CD il y avait un driver contenant trois fichiers
X96W D-SUB.ICM
X96W DVI.ICM
et un truc .INF

J'ai fini par trouver qu'il faut installer X96W D-SUB.ICM ( oui car connection VGA dans ce cas-ci) dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\spool\driver\color.
J'ai aussi fait clic droit sur le fichier.inf et installer ( il s'est rien passer, l'ordi s'est mis comme à faire un truc et il se passe rien).
J'ai vu aussi qu'il fallait paramétrer le fichier .ICM sur le moniteur permetttant ainsi de finaliser avec la carte graphique et donc de récupérer les performances.
Seulement même après avoir redémarrer pleins de fois et essayer pleins de combinaisons, le pc lorsqu'il n'est pas lancer en mode VGA dès le début fait planter l'ecran qui affiche " No Signal" y compris en lancant en mode VGA et en modifiant les performances via le panneau de configuration.

Dans le fichier .ICM j'ai ajouter un périphérique plug and play, il m'en propose 4, mais tous en même temps ou un par un, lorsque le PC redémarre normalement : "No Signal"

Donc ma question est comment faire ? Le fichier ;INF doit il être copier dans un répertoire précis avant d'être installer ? Y a til un ordre de paramétrage ?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up, vraiment personne ne sait ?

Répondre à Awelia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prolème fichier .icm et .inf
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens