Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Changement de processeurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j aimerais changer mon processeurs sur ma carte mère Asus p5gd1-fm

c un socket 775.

ma qestion peut on mettre un processeurs dual core ou duo sur ce genre de carte mère ou pouvez vous m indiqués un site internet qui me dit quel matériel qui est compatible.

Merci pour vos réponses
pascal682

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non que des P4 et celeron :/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut
Merci pour ta réponse
Pourrait tu me dire quelle est l ordinateur le mieux entre un dell et packard bell

au niveaux de la marque .

Répondre à pascal682

un dell optilex c'est mieux ne chaufe est performant pour le desktop est le net les aplicaton java

Répondre à osseili

aucune des 2 se sont tous des merde

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pascal682 a écrit :

Bonjour,

Voila j aimerais changer mon processeurs sur ma carte mère Asus p5gd1-fm

c un socket 775.

ma qestion peut on mettre un processeurs dual core ou duo sur ce genre de carte mère ou pouvez vous m indiqués un site internet qui me dit quel matériel qui est compatible.

Merci pour vos réponses
pascal682

C'est quoi ton budget ? et le reste du pc

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

CameleonBOND a écrit :

aucune des 2 se sont tous des merde

+10

Répondre à nic90

donne nous ton budget! comme ça, on pourra te conseiller su des pc!

Par contre, ça depend ce que tu as comme processeur et ce que tu veux en faire! Si c'est pour du jeu en flash et faire de la bureautique, on peux acheter un meilleur P4! Mais si tu souhaite vraiment changer pour un bon processeur, il faut savoir cb tu es pret a mettre pour qu'on puisse t'aider a chiosir une bonne config!

Répondre à elminster62710

salut je me pratique avec un viiel ordi pour changer de processeur un cel 466 pour un cel 700 avec une carte mere pc chips mlrt748

Répondre à topaze55

on m.a dit qu'il fallait que je change des jumper de place ???

Répondre à topaze55

Pour un processeur? tu l'as deja acheté? car il suffit de le mettre dans la slot processeur, en faisant gaffe qu'il soit compatible avec celle ci (478 a ce que j'ai lu), et ça marche comme sur des roulettes! T'as besoin de rien d'autre! C'est juste un pti truc qui fait des calculs grace au courant qui passe dedans! ^^
Pas besoin de drivers ou autres!

Répondre à elminster62710
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Changement de processeurs
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens