Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réinstallation automatique de pilote de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai depuis peu un problème au niveau de ma carte graphique, survenu certainement à la suite de l'installation d'un mauvais pilote, en l'occurrence le pilote pour "Nvidia nForce 630i/GeForce 7100", alors que je possède une GeForce 8600.

A présent, à chaque fois que j'allume mon pc, il semble que le pilote Nvidia nForce 630i/GeForce 7100 s'installe automatiquement puisque mon écran n'est plus détecté. Je suis alors obligé, via un autre écran que je ne branche pas sur ma carte graphique, de réinstaller le pilote pour la GeForce 8600.

Mais à chaque démarrage, le pilote Nvidia nForce 630i/GeForce 7100 se réinstalle et mon écran n'est plus reconnu. Que faire ?

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lorsque je lance le nettoyage avec Driver Cleaner, seuls quelques fichiers sont effacés, et beaucoup sont introuvables.

J'ai par la suite ré installé le bon pilote, mais après redémarrage, l'ancien est encore une fois automatiquement revenu. :s
Expert Hardware

Donne le lien ou tu vas chercher le pilote stp.

Avec le pilote que tu télécharge pas pssible de désinstaller celui déjà présent ?

Sinon tu peut essayé de supprimer le fichier le fichier qui contient la totalité des fichiers des drivers par nVidia, qui devrait être nVidia/Support ou quelque chose de ressemblant.
Tu passe un coup de CCleaner et tu installe celui que tu veut.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde