Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris + Carte SD au demarrage (Vista)

Problème de souris + Carte SD au demarrage (Vista)

Forum Hardware : Problème de souris + Carte SD au demarrage (Vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila depuis quelque mois, j''ai le même problème qui persiste. Je dispose d'un Pc Compac Presario SR2102FR avec Vista basic, j'ai acheté le tout il ya 2 ans.

Depuis quelque temps, bien que j'ai reformaté mon pc 2 fois, j'ai toujours ce problème de souris au démarrage. En effet il faut que je débranche le cable usb de la souris, et le rebranche pour que celui-ci puisse fonctionner.

Quand je débranche le cable du pc pour le rebrancher, le soucis disparaît au demarrage.

Depuis le soucis de la souris, il n'accepte plus de prendre ma carte SD, pareil au debranchement et rebranchement du cable de mon pc la carte SD marche sans problème.

Pourriez vous m'aider ? Je ne m'y connait pas trop en informatique :( D'où peut venir le problème ? Aidez moi a resoudre ce problème s'il vout plait :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de préciser que, j'ai fait l'essaie avec d'autre souris et c'est toujours le même problème. Ma carte SD fonctionne correctement sur les autres pc :(

Répondre à irfanderya
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris + Carte SD au demarrage (Vista)
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens