Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Image

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

peut ete que si mpat demande a arnaud un service outre que le graphisme tu sais pas si il le fera et toi tu trouve sa ridicule de pas savoir changer quelque lettre sur une image mais c'est ridicule de ne pas savoir edité un message en meme temps sa prend 1 minute de faire ce travail donc je pense que mpat5 la fait par gentillesse chose que je pense tu ne connais pas et puis meme sais pas la seul realisation qu il fait au gens si il la fait sais qu il le veut bien

Et d'ailleurs je l'en remercie.
Ombres, ce que tu dis ne me touche pas, tu parles d'assistés, il faut comprendre que quiconque qui demande quelque chose sur ce forum (qui m'as tout l'air d'être fait pour ça) est un assisté ? Eh bien je pense que si tu est aussi idiot (pour ne pas employer de mots vulgaires ;) ) dans ta vie que sur ce forum, tu ne doit pas avoir de vie sociale très épanouie... Sur ce, je ne suis pas sur ce forum pour régler des comptes ni pour avoir a m'expliquer.
Je remercie encore Mpat5 pour m'avoir rendu ce service d' "assisté".

-_-' allo j'ai réalisé max de création a des gens par gentillesse, mais ça me sort des yeux, j'en suis désolé...

Et Sam85 je vois pas pourquoi tu me dit ça je me trouve très calme, je vois pas ou j'ai insulté quelqu'un... j'ai juste fait remarqué que certain profité trop de ce genre de forum pour demandé des truc que si y réfléchisse 2 secondes y le ferai tous seul... Je trouve aussi décevant qu'un modérateur d'un forum de graphisme ce rende pas compte de la connerie de certain...

Omg je suis méchant de dire la vérité... Je suis vraiment méchant de dire que ArnaudDoly na pas su réfléchir 2 secondes pour faire une création que même un gamin de 12ans serais faire...

Sur ce aller y enfoncé moi, vous êtes 3 ça va pas trop être dur...

Je n'ai nullement l'intention d'enfoncer personne , cette section est une section d'entraide et jusqu'à maintenant tout ce passe très bien et j'aimerai que cela continue , sans réflexion , ni boutade .
Fin de la discussion .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde