Bonjour j'ai mon pc qui rame pas mal alors que j'ai 98 % de mon pocesseur inactif et lorsque j'ai internet et incredimail ouvert en même temps alors la c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!
je pense à un probleme de mémoire si quelqu'un peut m'aider merci par avance
je suis en train de défragmenter, j'ai supprimer les fichiers temporaires et les cookies
je suis sous xp pro
Salut,
Puisque tu es dans le nettoyage fais-le à fond pour mieux cerner le problème :
scan antivirus en ligne, ad-aware+spybot et un ptit coup de regcleaner
alors avec ramboost il me dis que le cpu est trop élevé ? j'ai 50 % de mémoire libre ?
ma config :
p3 600
448 ram
xp pro sp1
quand je suis dans gestionnaire de tache le processus explorer.exe tourne toujours à 03 ce qui utilise de la mémoire, pourquoi il tourne alors que je ne l'utilise pas ?
comment faire pour qu'il ne me bouffe la mémoire ?
merci
alors la solution est vite venu mon disque dur viens de me lacher du coup j'en ai profiter pour en acheter un autre et la je suis dans la configuration!!!!!
CELERON 2.4
512 de mo
40 GO de disque dur
carte mère MSI P4 SOCK 478 audio lan vga
juste pour internet ça me suffit largement mais je viens d'installer XP PRO impec mais je n'arrive pas à installer les pilotes pour controleurs audio multimédias controleur de bus USB et contoleur vidéos ??????
si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)