Tom's Guide > Forum > Hardware > PC gamer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si cette ordi http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Core-2 [...] 1|294%3A50 ou celui-ci http://cgi.ebay.fr/PC-GAMER-INTEL- [...] 1|294%3A50 était assez puissant pour lancer au maximum les nouveaux jeux très gourmand (crisis, far cry 2 COD 4 et wow) si non quel composant avez vous à me proposer pour un budget max de 700€. merci d'avance

PS: Est t'il vrai que les dual core sont plus performant pour les jeux que les quad core (à par le I7 biensur)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pou 700€ il te faut quoi exactement?
Une tour complete biensur.

Le montage de la tour?
L'achat de l'OS?
L'installe de l'OS?
Clavier/souris?
Ecran?

Répondre à francky52

J'ai un vieux PA4 2ghz evidament inpensable à jouer dessus et je voudrais investir dans une nouvelle tours pour gamer. L'os je l'ai déja et je sais l'installer. Ce que je peut récupérer de mon vieux PA4 ben rien petetre les disques dur mais se sont des IDE et non des sata je pense qu'il seront pas compatible sinon la cargraphique est une nvidia 7600 gs beaucoup trop faible !!! donc ben je pense que je ne peut rien récupéré. L'alimentation est une 520W.

Répondre à mike24510

Tu pourrais récupérer la tour,l'alim et le graveur.
Tu as une tour ATX?C'est pas une MicroATX?

Pour le DD je conseille un neuf en SATA meme si ton DD IDE est toujours compatible avec les CM d'aujourd'hui.

Répondre à francky52

Deja une premiere idée sur le quarté^^

Asus - Carte Mère - P5Q SE - Intel P45 - Socket 775 86,25EUR

Intel Core 2 Quad Q9400 (2.66Ghz) - 6 Mo de cache - Socket 775 - FSB 1333Mhz - Version Boite 198,30EUR

G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 4GBPK - 4 Go (2x2048) DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 5-5-5-15 55,90EUR

Sapphire - Carte graphique - Vapor-X HD4870 - 1024 Mo DDR5 - PCI-Express 16x 189,90EUR

Sous-total (hors frais de livraison) 530,35EUR

Répondre à francky52

Ok merci c'est une ATX pour le procésseur c'est mieux un dual core que quad core pour le jeux ? et pour la rame 2go sa suffit et la carte graphique un nvidia 9600GT sa suffit ? et quel carte mère prendre merci d'avance.

oups dsl oublier d'actualiser avec la configue que tu vient de donner c'est bon pour les jeux ?

Message édité par mike24510 le 09-05-2009 à 18:13:14
Répondre à mike24510

La configue de cette ordi est suffisante pour les nouveaux jeux ?

Répondre à mike24510

La config de francky est suffisante pour tout les jeux (meme a venir) ;)

------------------------------ Règles du forum
Répondre à galatasaray007

Très bonne config aucun prob

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

oups dsl j'ai oublier de poser le liens mais ok merci pour la configue de francky je pense la prendre.
Mais pour cette configue la http://www.prenium-pc.com/composer [...] ur-11.html

Répondre à mike24510

Alim de merde
Pas de graveur (juste un lecteur DVD)
Disque dur tres limité (80 Go)

Le reste pas mal

Oula reste sur la config de francky , elle est beaucoup mieux :p

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

C'est une premiere idée que je donne.

Apres niveau CPU tu peux prendre du C2D8400 meme 7400,c'est du bon aussi.
Carte graphique HD4770,la nouvelle Ati roxx bien pour moins de 100€.

Niveau lecteur prend un graveur/lecteur c'est quasi le meme prix qu'un lecteur simple.

Pour le DD je dirais aujourd'hui mini 250Go.
Mais le tarif au Go et plus intéressant en général sur les 320/500Go.

Répondre à francky52

Surtout au niveau alim, advance ce n'est pas du tout ca :/

Message édité par galatasaray007 le 09-05-2009 à 23:10:52

Ok ben je vais rester sur la configue de francky qui est très bonne mais le problème c'est que le procésseur de la configue n'est pas sur internity et je n'aime pas trop acheter sur plusieur site surtout ceux que je ne connais pas. Es que 1 x Intel Core 2 Quad Q8400 / 2.66 GHz ( 1333 MHz ) - LGA775 Socket - L2 4 Mo - Box fait l'affaire ? Quelle alime je peut prendre pour pouvoir alimenter correctement cette configue ?

Répondre à mike24510
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC gamer
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens