J'ai un vieux PA4 2ghz evidament inpensable à jouer dessus et je voudrais investir dans une nouvelle tours pour gamer. L'os je l'ai déja et je sais l'installer. Ce que je peut récupérer de mon vieux PA4 ben rien petetre les disques dur mais se sont des IDE et non des sata je pense qu'il seront pas compatible sinon la cargraphique est une nvidia 7600 gs beaucoup trop faible !!! donc ben je pense que je ne peut rien récupéré. L'alimentation est une 520W.
Ok merci c'est une ATX pour le procésseur c'est mieux un dual core que quad core pour le jeux ? et pour la rame 2go sa suffit et la carte graphique un nvidia 9600GT sa suffit ? et quel carte mère prendre merci d'avance.
oups dsl oublier d'actualiser avec la configue que tu vient de donner c'est bon pour les jeux ?
Message édité par mike24510 le 09-05-2009 à 18:13:14
Ok ben je vais rester sur la configue de francky qui est très bonne mais le problème c'est que le procésseur de la configue n'est pas sur internity et je n'aime pas trop acheter sur plusieur site surtout ceux que je ne connais pas. Es que 1 x Intel Core 2 Quad Q8400 / 2.66 GHz ( 1333 MHz ) - LGA775 Socket - L2 4 Mo - Box fait l'affaire ? Quelle alime je peut prendre pour pouvoir alimenter correctement cette configue ?