Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque 3.0 500go
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vient acheter le disque dur hitachi deskstar 500go 3.0 7200 mais sur mon ordi et disque multimedia il marche pas que faire ? merçi de m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

comment ça il marche pas ?
il tourne ? il fait du bruit ? la PC ne le reconnait pas ? tu la formater ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci de m avoir repondu oui il tourne mais ordi ne le reconnait pas ni le boitier je l acheter sur c discount il mon envoyer un disque deja dont je les retourner j avais le mene probleme et il mon changer le disque et la j ai mene probleme je ces pas si ces disque sont prevus pour ça

Répondre à papy82000

dans le gestionnaire de disque tu le voie ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non plus je ne voir pas dans le gestionnaire mais la je secher .on ma dit quil faut ide pour mon ordi je veux bien car il y a 6ans mais pour mon boitier multimedia qui a 5 mois je trouvre que ces bizare ?

Répondre à papy82000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque 3.0 500go
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens