écran noir sur les cotés et image du bureau rétrécie
Forum Hardware : écran noir sur les cotés et image du bureau rétrécie
Bonsoir et merci d'avance pour votre aide,
l'image sur mon écran (cad mon bureau est rétréci sur les coté) et l'image gondole, le pointeur de ma souris ne peut pas passer dans la zone noire de part et d'autre de mon ond d'écran.
C'est un ordi PC wINDOW xp POUR LEQUEL JE SUIS ADMINISTRATEUR, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si c'est un problème autre
Merci de me conseiller
salut
appuie sur le bouton "AUTO" de ton ecran
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bonjour !
je n'ai oas de bouton "AUTO" j'ai "zoom" "recall" et "OSD", c'est un gros écran qui doit avoir 4 ans !
| CameleonBOND a écrit : salut
|
Ok et bonjour !
mais je n'ai pas de bouton "AUTO" j'ai "zoom" "recall" et "OSD", c'est un gros écran qui doit avoir 4 ans !
c'est sois dans les paramètres de ta cartes grafique ( un truc du genre "étend le bureau le plus possible en conservant le raport hauteur/largeur fixe ) moi, c'est se que j'ai mis et j'ai une catre nVidia et au lycé avec des cartes intel, ya une option aussi dans " option graphique" (clic droit sur le bureau)
bonjour, essaie de changer la résolution de ton écran en cliquant souris droite, propriété (personaliser), puis changer la résolution parexemple met 600x800
| mbking a écrit : bonjour, essaie de changer la résolution de ton écran en cliquant souris droite, propriété (personaliser), puis changer la résolution parexemple met 600x800 |
merci pour votre aide mais j'ai essayer un autre écran sur mon ordi et tout va bien donc mon ordi a du pêter une durite et il va falloir que j'en change;
merci encore
| dededu72 a écrit : c'est sois dans les paramètres de ta cartes grafique ( un truc du genre "étend le bureau le plus possible en conservant le raport hauteur/largeur fixe ) moi, c'est se que j'ai mis et j'ai une catre nVidia et au lycé avec des cartes intel, ya une option aussi dans " option graphique" (clic droit sur le bureau) |
merci pour votre aide mais j'ai essayé un autre écran sur mon ordi et tout va bien donc mon ordi a du pêter une durite et il va falloir que j'en change;
merci encore
| CameleonBOND a écrit : salut
|
merci pour votre aide mais j'ai essayé un autre écran sur mon ordi et tout va bien donc mon ordi a du pêter une durite et il va falloir que j'en change;
merci encore
Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.