Si la carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère de ton pc alors tu ne pourra pas l'utiliser.
Regarde quel est ta carte mère et ensuite tu devrais pouvoir trouver sur le site d'asus les cartes mères compatible avec ta carte EAH 3450. Si t'as carte mère n'est pas dans la liste alors je ne connais aucun moyen de l'utiliser (je pense pas qu'il y en ai mais on ne sait jamais... )
Je ne connais pas l'existence de tel support. Cependant je n'ai jamais cherché à savoir si cela existait donc il peut très bien y en avoir sans que je le sache, avoir.
Si jamais ça n'existe pas et tu as acheté ta carte en magasin tu peux toujours essayer de te la faire rembourser ou de faire un échange. En expliquant qu'elle n'était pas compatible avec ta carte mère et que par conséquent tu ne l'a jamais installé ni utilisé le remboursement devrait être possible.
Par contre si tu l'a commandé sur internet je ne sais pas, il faut essayer de téléphoner au service après vente pour savoir si tu peux obtenir un remboursement.
Mais ne perd pas espoir, avant tout cherche s'il existe une autre solution.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.