Core center
Forum Hardware : Core center
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
avec ma carte mere j ai installer core center
et sur l interface ya 4 mesures de voltage a gauche les 3 du bas clignote rouge. deux mesures sont inferieure a ce qu il faudrai avoir apparement. et la derniere mesure et superieure. si je mets le son evidemment ya une alarme qui sonne !!!
je suppose que on peut regler a partir du bios mais quoi toucher ??
toutes autres solutions est la bienvenu !!!
merci
si ta pas de problème en générale , que tu touche pas au bios pour de l'oc, que ton provco est pas a 95 ° constent alor c'est que ton logicielle déconne c'est tout , je suppose que les valeur supérieur qu'il t'indique sont dans les 3 volts ? si c'est le cas c'est faux jamais un proco récent peut encaisser 3volt , jaui eu pareil avec un monocore sous cpu z , il me disait que 'avais 3.1 volt sur un 95 nm !
si par contre tu touche de temp en temps au bios regarde les tension , pour un 45 nm le max c'est 1.45 volt , et pour un 65 nm 1.55 volt (c'st le vcore dans le bios )
vien nous le dire si les valeur son supérieur a sa
ok merci jirai voir . juste comme ca c est quoi nm ? et comment on sait si c est un 45 ou 65 nm ? de nouve
de nouveau merci
avec cpu z tu ragarde la finnesse de gravure , dsl en fait sa veut 45 nanomètre
ca m eclaire bocou merci et comme ta l air bien calé une derniere chose stp
j ai une alim 480 v toutes simple meme pas securisé contre les
chuutes de tension et les retour de court circuit un truc dans ce genre
et sur le pc j ai un dd une carte m une carte son une carte graphique une carte ethernet et un lecteur de cartes plus un lecteur graveur est ce que ca fait pas un peu bocou ? ca tire pas un peu trop sur l alim ? et si oui je devrai mettre quoi comme new alim pas trop chere parce que j ai des pieces neuves et j vudrai pas que yai un probleme ? re re merci
en fait sa dépend de plusieur chose , la première si ta une alim de marque heden ou advance tu peut étre sur qu'elle ne délivre pas plus de 360/380 watt , ensuite sa dépend de quel modèle son tes composant , si ta un processeur monocore d'il y a 4/5 ans il consomme au max 70 watt ensuite la carte bgraphique si elle est fait pour les jeu elle bouffe beaucoup mais sinon elle bouffe quedalle , en gros donne moi les référence de ton alim ,ta carte graphique
si tu veut tu peut aller sur ce site (clic sur start en bas de page ) et entre ta config dedans il te dira la puissance qu'elle consomme
http://www.journeysystems.com/?power_supply_calculator
Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.