Changement de carte graphique
Forum Hardware : Changement de carte graphique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour !
Enfait je cherche juste une confirmation de se que je pense !
J'ai un Pc qui a maintenant 6ans avec une carte graphique GeForce MX420 de 64MB...
Il y a un de mes potes qui me propose de me donner une Carte ATI HIS Radeon X800GT IceQ II 256MB GDDR3.
Ma question est donc vais je pouvoir remplacer ma MX420 par la ATI X800GT ?
J'ai l'impression que les slots sont différents... ?

Tu pourras peut-être remplacer ta MX420 par la Ati X800GT, mais cela va dépendre du modèle qu'il te donnera, car il existe des X800GT en AGP (le meme format que ta MX420 actuelle), et en Pci-E
ta vu comment qu'elle bouffe du ju ? va surement te falloir une autre alim
http://www.presence-pc.com/tests/A [...] -GT-351/3/
Ouais, faut savoir qu'il existe 2 ports pour CG actuellement : AGP et PCI-Express! Ouvre ton boitier et regarde quoi ressemble le port! Ensuite, va faire un tour sur le net pour voir a quoi il correspond! Et soit attentif a laCG que tu acheteras, qu'elle soit compatible avec ton port!
Bon manque de bol il a pas le même port que ma MX 420 mais chui content d'avoir apris qu'il en éxiste deux type différent ! J'vais dormir plus intéligent ce soir !
merci bien
Bonne soirée !
Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.