Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique 9500gt

Problème carte graphique 9500gt

Forum Hardware : Problème carte graphique 9500gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

ici j'ai un gros soucis avec ma carte nvidia geforce 9500gt 512mb.

voila enfaite j'ai acheter cette carte graphique mais dès que je lance mon jeu gta 4
il me fait mon chargement et tout mais dès quil doit afficher une image quelquonque , ex: le perssonage , ben directement il me fait me donne un paneau bleu avec marquer crach duping :s

je sais ce que sa signifie mais ce que je ne comprend pas ces pourquoi avec ma carte nvidia 8500gt cela ma jamais fait sa !

je suis sur vista edion intégrale (32 bits)

proscesseur intel pentium dual core E2220 2.40ghz

2,5gigas de ram

esque quelqu'un aurait une solution pour moi ? merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

peut etre du au jeu
regarde si d'autre patche ne sont pas dispo
teste avec d'autre jeu

PS: changer une 8500gt pour une 9500gt c'est idiot :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

jai déja essayer dautres jeu mais sa fonctionne , et ces le dernier patches que j'ai

ps: jai acheter la 9500gt parce la 8500 nétai pas a moi

merci

Répondre à jason95

essaye les driver spécial de nvidia http://www.nzone.com/object/nzone_gtaiv_downloads.html

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

a mon avis, faut remettre a jour tes pilotes CG! Car j'ai eu le tour avec le jeu L4D quand j'ai changer ma Geforce 6200 128Mo pour une Radeon 9600 256Mo! Le jeu me mettait un écran noir jusqu'a ce que j'installe les derniers drivers!

Répondre à elminster62710

elminster62710 a écrit :

a mon avis, faut remettre a jour tes pilotes CG! Car j'ai eu le tour avec le jeu L4D quand j'ai changer ma Geforce 6200 128Mo pour une Radeon 9600 256Mo! Le jeu me mettait un écran noir jusqu'a ce que j'installe les derniers drivers!

lol normale c'est une nvidia et l'autre une ati...

mais tu peut tester avec plusieur driver pour voir si GTA passe

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

jai déja fait des tout nouveau driver mais rien ne changent :s

ps: ce que je ne comprend pas ces que avand javai xp et sa fonctionnait :s

Répondre à jason95

bon joure ton pros nest pas suffisamment pour gta4 jais u le maime problème il te faut un core deux duo :D voila :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique 9500gt
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens