ici j'ai un gros soucis avec ma carte nvidia geforce 9500gt 512mb.
voila enfaite j'ai acheter cette carte graphique mais dès que je lance mon jeu gta 4
il me fait mon chargement et tout mais dès quil doit afficher une image quelquonque , ex: le perssonage , ben directement il me fait me donne un paneau bleu avec marquer crach duping :s
je sais ce que sa signifie mais ce que je ne comprend pas ces pourquoi avec ma carte nvidia 8500gt cela ma jamais fait sa !
je suis sur vista edion intégrale (32 bits)
proscesseur intel pentium dual core E2220 2.40ghz
2,5gigas de ram
esque quelqu'un aurait une solution pour moi ? merci beaucoup !
peut etre du au jeu
regarde si d'autre patche ne sont pas dispo
teste avec d'autre jeu
PS: changer une 8500gt pour une 9500gt c'est idiot
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
a mon avis, faut remettre a jour tes pilotes CG! Car j'ai eu le tour avec le jeu L4D quand j'ai changer ma Geforce 6200 128Mo pour une Radeon 9600 256Mo! Le jeu me mettait un écran noir jusqu'a ce que j'installe les derniers drivers!
a mon avis, faut remettre a jour tes pilotes CG! Car j'ai eu le tour avec le jeu L4D quand j'ai changer ma Geforce 6200 128Mo pour une Radeon 9600 256Mo! Le jeu me mettait un écran noir jusqu'a ce que j'installe les derniers drivers!
lol normale c'est une nvidia et l'autre une ati...
mais tu peut tester avec plusieur driver pour voir si GTA passe
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND