Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche driver
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un presario 2103EU et j'ai un probleme de driver avec la carte reseau je trouve rien car je ne voie pas trop ce que c'est comme carte si vous pouvez me donner un coup de main merci :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kadder a écrit :

bonjour j'ai un presario 2103EU et j'ai un probleme de driver avec la carte reseau je trouve rien car je ne voie pas trop ce que c'est comme carte si vous pouvez me donner un coup de main merci :??:

si tu as un probleme avec ta carte réseau je suppose que tu ne peu pas naviguer sur internet , dans le cas contraire vas faire un tour sur touslesdrivers.com effectue une analyse en ligne , il va te répertorié tous les drivers de ton pc.

sinon va sur le site du constructeur de ton pc rentre le numero de model , et regarde les drivers de carte réseau.

Répondre à chewbaspace

Slt !!
Tu peux trouver les drivers (notamment ceux de ta carte réseau) sur le site de compaq.

Va voir cet adresse (J'ai sélectionné XP comme OS) :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] uct=391598

Bonne chance !! :hello:

Répondre à bohallien

merci mais ça marche toujours pas quand je vais dans les peripherique la carte reseau et toujours avec le petit rond jaune et sur compaq le suport est en anglais je peut pas conecter pour analiser les driver je suis dans le caca :cry:

Répondre à kadder

merci mais je vien de resoudre le probleme avec un cd de windows xp pack 1je l'ai reinstaler et ça marche j'ai la conection les driver de la carte reseau son dans le cd de windows xp c'est pour ça que je les trouver pas sur le net merci a bientot :hello:

Répondre à kadder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche driver
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens