Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur de jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite acheter un ordinateur pour faire fonctionner des jeux comme crysis ou assassin's creed. J'ai un budget de 800 voire 900€ max. et je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour un tel budget.

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi , possede tu un ecran ? un os ? un clavier ? une souris ?
Pour que je te fasse ta config :p

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

avec cette config je pourrais faire tourner crysis correctement?

Répondre à Fuzati et le klub des7

Oui tu le fera bien tourner :) et rajoute ceci , un new ventirad : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] S1284.html pour 40 € , tu vas monter ton pc tout seul ?

Je ne sais pas si j'en suis capable là est le problème ! :)

Non sa n'a rien de compliquer mais si tu t'en crois pas capable tu peux prendre le forfait montage sur materiel.net et pour 30 euros il te monte ton pc :)

merci de ton aide c'est super sympa. Je voulais aussi te demander si il faut ajouter le prix du systeme d exploitation

Comme tu a sans doute remarqué je ne m'y connais pas du tout en informatique:), la question suivante va donc peut etre de paraitre idiote. Je possede un ordi avec vista, je voudrais savoir si je pouvais donc installer vista sur mon nouvel ordi sans avoir a le racheter.

Si tu as le cd d'installation avec la clé pour l'activer oui

au final, cet ordinateur me reviens a 920€, prix raisonnable mais toutefois un peu élevé : que puis-je faire pour reduire le cout sans trop abaisser les performances ?

Si vraiment tu veux baisser tu peux prendre une HD4870 comme carte graphique au lieu d'une GTX 275 il y a une difference de 70 euros
Mais les performances resteront bonnes :p

Ou alors prendre un Core 2 E8500 et tu gagnes 30€...
Le couple E8500/HD4870 est performant...

Répondre à simbad88
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur de jeux
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens