Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur DisplayPort vers HDMI vers Plasma Panasoni--> Image "rouge"

Adaptateur DisplayPort vers HDMI vers Plasma Panasoni--> Image "rouge"

Forum Hardware : Adaptateur DisplayPort vers HDMI vers Plasma Panasoni--> Image "rouge"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un portable équipé d'une carte ATI mobility FireGl V5700. La sortie que je veux utiliser est une displayport.

J'ai acheté un adaptateur DisplayPort vers HDMI (DisplayPort MALE - HDMI FEMELLE (descriptif en fin de post).

J'ai branché le tout vers ma TV (un plasma Panasonic)--> l'image ressort trés rouge avec de la neige (on peut deviner l'image).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à tous

Amicalement

Denis

---------------------------------
Descriptif
-----------
Fonctions et avantages
Nombre total de ports (libres) / type de connecteur : DisplayPort / HDMI
Type de périphérique : Carte graphique
Type : DisplayPort vers HDMI

Présentation
Gardez votre moniteur existant tout en utilisant une source DisplayPort avec l'adaptateur DisplayPort vers HDMI de Dell™. Cet adaptateur vous permet de connecter votre source à un moniteur HDMI. Il permet d'économiser du temps et de l'argent en simplifiant vos applications de connectivité.
Avantages

Rend DisplayPort rétrocompatible avec votre moniteur HDMI
Câble facile à utiliser, aucun logiciel requis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur DisplayPort vers HDMI vers Plasma Panasoni--> Image "rouge"
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens