Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur nouveau pc de bureau

Avis sur nouveau pc de bureau

Forum Hardware : Avis sur nouveau pc de bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc dont je choisirais les composantes et je voudrais quelques avis pour savoir si la config est potable. Je suis prêt à débourser environ 1300$ ou 830€. Voici les pièces que j'ai retenues jusqu'à présent :

Processeur : Intel Core 2 Duo E8500
Carte Video : Radeon HD 4850 ou GTS 250 je sais pas trop quoi choisir
RAM : 2x2 Go Kingston Value Ram DDR2 800 MHz
HDD : WD Caviar de 320 Go, 16 Mo de cache SATA-II
Carte-mère : Probablement la Intel P5Q-E ou Pro
Alim : je sais pas vraiment, j'en cherche une à environ 100$(65€)
Boitier : probablement le antec nine hundred mid tower

Est-ce que vous pourriez me conseiller pour les pièces que je ne suis pas sûr ou s'il y en a de moins bonnes.

Merci

Message édité par ddarrell le 07-05-2009 à 21:27:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour quelle utilisation ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ça serait un PC pour du gaming. Je ne cherche pas le haut de gamme absolument, seulement un PC qui va me durer assez longtemps et dont je vais pouvoir remplacer certaines parties.

Répondre à ddarrell

Dans ce cas c'est impeccable.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur nouveau pc de bureau
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens