Tom's Guide > Forum > Hardware > Transphere
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aurais une question: sauriez vous comment je peut transferer les donner de mon pc portable sur mon pc de bureau via un cable ou autre????
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut utiliser un cable ethernet et autoriser le partage de ton disque dur entier. Après il faut voir la documentation de Microsoft pour plus d'informations.

Répondre à Hagakure

Bonjour,

Tu peux soit utiliser un disque dur externe, soit utiliser des médias tel que des CD DVD RW

Répondre à parisien91

merci hagakure je vais essayer comme ca.
merci aussi parisien mais ca j'y avait deja pensé, se que je vouslais savoir c'est si on pouvait brancher directement le pc portable au pc de bureau pour pouvoir faire un transfer direct.

Répondre à iadde

Oui mais en connexion directe de PC à PC veille à bien utiliser un cable croisé sinon ça ne fonctionera pas.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

c'est a dire? c'est quoi un cable croisé?

Répondre à iadde

bah quand tu iras acheter ton cable prend juste un croisé :)
Un droit est fait pour être connecté via un switch et le croisé permet à 2 PC connectés directement de dialoguer entre eux.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Transphere
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens