Tom's Guide > Forum > Hardware > **** Titre à éditer. Merci d'en mettre un plus explicite. ****
Mot :    Pseudo :           

[i][/i] :sweat: Bonjours a tous, voila mon soucis j'ai un PC, qui ne pocéder pas de carte graphique, j'en ai mis une, or avant il y avait du son, et maintenant quelle est installer, il n'y en a plus, j'ai tout vérifié les branchement plusiuers fois tout est bien correct,
pourriez-vous m'aider a résoudre se problème, la carte son est incorporer a la carte mère, :pt1cable: je suis perdu et je ne sais plus trop comment faire, y aurait il une incompabilité entre la son et la graphique, ????? :fou:

merci de votre aide a trés bientot amicalement a tous :hello:

Message édité par Dafen@IDN le 04-05-2009 à 18:14:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > **** Titre à éditer. Merci d'en mettre un plus explicite. ****
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens