Quand je le demarre il reste sur ecran noir, les leds s'allument bien mais rien ne se passe!!!
Je dois incliner legerement l'ecran à l'ouverture et appuyer dessus pour qu'il puisse demarrer,
une fois le demarrage effectue si je pose ou manipule trop vite le pc hop j'ai des lignes de toutes les couleurs qui
s'affichent et qui font bugger le pc.
Que croyez vous qu'il lui arrivent ?
merci pour vos reponses
cordialement
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Faut demonter, donc bon ne tente rien si t'es pas sur
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
J'ai pris la decision de le demonter.
J'ai enlever les premieres visses qui tiennent le cache des boutons du haut (alim,raccourcis), puis j'ai demonter les premieres vis du cache ou l'on peut voir la carte graphique.
Bilan :
- J'ai touche au connecteur qui vont à l'ecran, nettoye un peu le tout et zou remontage :
quel fut pas ma joie quand il a demarre du premier coup !!
- Seul hic c'est qu'il a demarre une fois et depuis je suis oblige d'incliner l'ecran et d'appuyer dessus assez fort pour qu'il demarre !! et puis là foire a tout : il demarre plus; je suis a bout !!!
Que faire ?? je cherche un genre de tuto qui me montrerait la maniere de demonter la nappe voir la carte graphique !!!
merci aux connaisseur
cdt
Répondre à Scofr
Puius bonne chance ya une grande chance qu'elle soit soudée....
Jte le dis d'avance laisse tomber tu pars dans une prise de tete sans fin .
au pire rachette z'en un d'occaz ( cette fois ci tu evites Acer en portable merci ) et tu le revends pour piece celui la
c clair plus ACER
ben là je l'ai laisse à un informaticien qui va me faire un devis pour voir !! je me disais vu que l'ecran faisait des vieux traits de toutes les couleurs et que des fois il marchait !!
Sinon si c'est dead de chez dead ben je vais voir pour un autre pc...mais bon
Je tiendrais au courant de ce que m'aura dit l'informaticien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.