Bonjour j'ai payé une fortune pour acheter un casio EX-Z77 rouge et quand je veux charger la batterie le temoin rouge clignote indéfiniment et ne s'arrête jamais inutile de dire que quand j'essai d'allumé l'appareil photo avec ca marche pas que faire s.v.p?
Je ne connais cet appareil il se recharge comment ? faut sortir la batterie et la mettre dans un boitier de recharge , ou bien t'as juste un transfo a branché sur le secteur et a rélié sur l'apn ?
D'accord, et quand tu le fais ça charge pas ? Ya pas de bouton autour ou une securitée ? ta prise secteur est pas defectueuse ? t'as mis la batterie dans le bon sens ?
il faut le socle de l'adapteur multi clé usb qu'on trouve dans tous les magasin hight tech et il faut deconnecté le port a l'aide d'une live box siid .Après il faut des piles et deux files electrique les raccordé a la batterie et voilà!Merci commême!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.