Bonjour tout le monde,je vien d acheter un disque dur externe de 500 giga,kan je double clik dessus il me disent de formater,alor je clik droit /formater,mais kan je le fait il n ya que en "ntms" je lai fait mais a 99 % sa c est arreter,
Je sais qu il faut le faire en FAT32, mais je ne trouve pas = (,jai recreer la partition mais toujours rien ...Pourez vous m aidez svp ???se serai gentil
Bonjour tout le monde,je vien d acheter un disque dur externe de 500 giga,kan je double clik dessus il me disent de formater,alor je clik droit /formater,mais kan je le fait il n ya que en "ntms" je lai fait mais a 99 % sa c est arreter,
Je sais qu il faut le faire en FAT32, mais je ne trouve pas = (,jai recreer la partition mais toujours rien ...Pourez vous m aidez svp ???se serai gentil
jai oublier de dire ke avec le disque il n yavais pas de CD ni rien =s c est grave ??, je n ai que le diske,et les cables
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.