Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Multimédia
Mot :    Pseudo :           

Salut ici

Ce serait donc pour un avis voir des informations à propos de ces DD multimédia

Je penche vers 2 modèles mais il me manquerait quelques info
Choix 1
Choix 2

Certes 1To c'est énorme, mais ces disque dur liront-il de la vidéo HD ? 720p ? 1080p ?

(Par exemple comme actuellement parfois je regarde des vidéo HD sur mon écran d'ordi non HD je vois la différence, après HD HD, on entend pas forcément la même chose, enfin il faudrait sûrement j'éclaircisse la question sur la différence entre une TV HD ou non HD ? Juste la qualité à l'écran qui change mais une non HD lira prendra bien du HD si je lui envoi? )

Le choix 2 ne prendrai pas les sous titre ou est-ce juste un manque de précision ?

Aussi, souhaitant peut-être utiliser ce DD comme DD externe, un multimédia ne serait-il pas plus lent q'un DD externe normal ?
J'ai lu mais ne sait quoi penser, quelqu'un dire que sont 500Go était beaucoup plus rapide que sont 1to malgré que les 2 étaient a 7200rpm

Si vous auriez un choix meilleur pour ~220€ max frais de port inclus n'hésitez pas (sur un site où les cartes KADEO sont accepté, fnac surcouf)

Si besoin est, déplacer le topic dans Vidéo et Son (je savais pas trop ou me mettre)

Message cité 1 fois
Message édité par Ps2004 le 03-05-2009 à 16:50:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sinon je viens de voir celui-ci en usb 2, vous pensez à un site imprécis ou que les autre seraient aussi en usb2 ou que j'aurai de meilleur taux de transfert avec celui ci?

Message édité par Ps2004 le 03-05-2009 à 16:55:43
Répondre à Ps2004

celui la pas mal du tous : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2 certes 500Go et un peu moche a mon gout mais sinon il est pas mal!
en plus il a le wi-fi!!

Message édité par Computer2a le 03-05-2009 à 17:20:52
Répondre à Computer2a
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Multimédia
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens