Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU][Carte graphique] Ecran s'éteint tout le temps...

[RESOLU][Carte graphique] Ecran s'éteint tout le temps...

Forum Hardware : [RESOLU][Carte graphique] Ecran s'éteint tout le temps...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai installé Windows, puis les pilotes de la carte graphique et de la carte mère sans problèmes.
Puis j'ai installé un jeux vidéo, et tout marchait très bien pendant environ 45 minutes. Mais dans la soirée j'ai relancé le jeux et là après 10-15 minutes de jeux l'écran s'est éteint, alors que l'ordinateur fonctionnait toujours.
Je suis donc obligé de redémarrer l'ordinateur, et maintenant à chaque fois que j'essaie d'allumer l'ordinateur après 2-3 minutes l'écran s'éteint!
Il s'éteint même des fois pendant le chargement de Windows.

J'ai aussi essayé d'aller en mode sans échec, et là pareil: l'écran s'éteint après 2-3 minutes! =/
Je peux donc rien faire sur l'ordinateur.

Ma carte graphique est une EAH4870.

J'ai remarqué qu'à chaque fois que l'écran s'éteint une petite lumière rouge s'allume sur la carte graphique...

Que dois-je faire? Mon ordinateur est tout neuf en plus...

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par The_Greek22 le 05-05-2009 à 23:50:43
------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rapporte ton pc si il est sous garantie! XD

Répondre à elminster62710

ta carte graphique est trop chaude , ou alor tu na pas bien brancher le fil a l'arière , jai déja eu une carte qui ma fait sa , le fil dériere était mal brancher , j'ai pu jouer un peu et elle chuaffer a bloc parceque le ventilo tournait pas

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Salut à tous!
Désolé pour le retard, mais finalement j'ai suivi le conseil d'elminster62710.
La carte graphique était en fait défectueuse^^
Ils l'ont remplacée en moins de 24 heures, et tout va bien pour l'instant =)

Merci en tout cas!

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU][Carte graphique] Ecran s'éteint tout le temps...
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens