Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config pour un PC de bureau ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila j'aimerais m'acheter un nouveau PC de bureau et je voudrais savoir si la config que je vais vous montrer est une bonne config et si elle est adaptée pour jouer aux jeux genre css.
Voila la config :
*BOITIER ADVANCE GAMMA 8808 GM

*carte mère ASUS

*Carte Graphique NVIDIA 9400 GT HDMI 1024 Mo DDR2

*WINDOWS VISTA Home premium ( Licence officielle )

*Microprocesseur INTEL CORE 2 DUO E5200 à 2,5 GHz

*4G Ram DDR2 KINGSTON ( 2 x 2go )

*disques dur SEAGATE 250 giga, silencieux et rapide.

*ALIMENTATION OCZ StealthXStream 500 Watts

*Lecteur-Graveur DVD SAMSUNG

Merci de votre reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est une bonne config de bureautique! ;)

Mais pas besoin de 4Go de ram! ;)

Message édité par Knapneder le 02-05-2009 à 15:35:21
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

De rien, avec plaisir! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

J'ai oublié de dire que c'etait un PC sur ebay, voila la page :
ICI

Répondre à orlando62

Au passage, 1Go de Ram sur la 9400GT est inutile ;)

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Je vois... Si tu enchéris dessus, ne dépasse pas les 350€... ;)

Répondre à Knapneder

Fanta chocolat a écrit :

Au passage, 1Go de Ram sur la 9400GT est inutile ;)

Ce n'est malheureusement qu'un argument pour vendre plus cher... :/

Répondre à Knapneder

D'accord merci de vos reponses.

Répondre à orlando62

Faire tourner Call of Duty 4 en haute qualité avec une 9400 GT, c'est pas une blague?...

Répondre à pitbull69

Peut etre pas à fond, mais j'ai réussi à y jouer dans des conditions décentes en 1024*768 avec une 7500LE , donc pourquoi pas :) ?

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config pour un PC de bureau ???
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens