Tom's Guide > Forum > Hardware > GX620 MSI et problème bluetooth

GX620 MSI et problème bluetooth

Forum Hardware : GX620 MSI et problème bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un portable MSI GX620 (avec vista 32bits) et le bluetooth ne fonctionne plus.
En principe pour l'activer il suffit d'appuyer sur un capteur tactile en haut du clavier (tout le reste fonctionne parfaitement bien sur les capteurs tactiles).
Récemment, j'ai flashé le bios et j'ai installé de nouveaux drivers bluetooth (je précise que le bluetooth s'allumait avant cette opération) mais, impossible de réinstaller les anciens drivers ou d'installer le nouveau, car un message me dit "veuillez connecter votre périphérique pour l'installation de ce logiciel". Or, il est impossible d'installer ce driver puisqu'il ne s'allume plus lorsque l'on appuie sur le bouton.
J'ai désinstallé le driver, rien ne se passe, j'ai installé d'autres drivers, le message est toujours le même.
J'ai regardé dans le bios si il ne s'agissait pas d'une désactivation dû au flash du bios, mais il n'y a rien de particulier.

Auriez vous, par hasard une solution à m'apporter ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Gureka

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

puisque tu as flashé le Bios, il est possible que la fonction bluetooth se soit désactivée, donc vas dans le bios et cherche dans le menu "internal bluetooth" ou quelque chose dans le genre et vérifies que c'est bien sur activé (enabled)

Message édité par MaxGix le 02-05-2009 à 17:10:08
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour la réponse.

dans le bios il n'y a pas de possibilité d'activer le bluetooth (aucune option). Le bios est très simple justement, ce qui m'a étonné...

:cry:

Répondre à Gureka

bonjour a tous j'ai le meme probleme que lui sauf que je n'ai pas flashé le bios et que depuis le debut il ne s'allume pas. y aurait il quelqu'un pour nous aider ?

Répondre à lorenzo010

salut,

même problème sur mon gx620 après l'installation de windows 7 x64, plus de bouton bluetooth...
le BIOS sur le site de msi est en 32b donc impossible a installer.

Si quelque à la solution, merci d'avance !

Répondre à sebi01
Tom's Guide > Forum > Hardware > GX620 MSI et problème bluetooth
Aller à :

Il y a 3127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens