RAme - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RAme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je possède un PC portable :
1800MHz AMD Athlon
Windows XP
222Mb de RAM
Ati Readon IGP 320 M 32Mb de mémoire vidéo
40 Gb HD
Et carte son de marque in connue

Mon problème est que TOUS LES JEUX rament, enfin je veux dire que le nombre d'images par sec semble diminuer et puis le jeu peut redevenir fluide, puit de nouveau ramer...etc. Certains jeux rament tout le temps meme avec les détails vidéos faibles et si jaugmente la qualité graphique le jeu rame mais toujours de la meme facon. QQn a t il le meme pb et une solutioon...???

Et puis pour ma carte graphique ATI dit ne pas fournir les pilotes récents pour ses matériels sur PC portable ... est ce vrai...?? :crying:  

MErciiiIIII

Liens

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

commence par rajouter de la ram justement
puis test en desactivant les programmes qui tournent en tache de fond (genre antivirus, mais fait ca internet coupé ;-) )
defragmente ton disque un bon coup de temps en temps

et oui ATI essaye de s'imposer mais ne fourni que des pilotes de pietre qualité aux utilisateur qui ont autre chose que windowsXP sur le dernier Intel
le support pilote chez ati est un des plus mauvais, dommage pour eux

Plus d'informations

Je suis bien d'accord avec toi concernant ATI... je vais alors m'acheter une barrete de 256MB  DDR...Espérons que ca va pas tuer mon budget...

Plus d'informations

vous avez pensez à signer la petition pour des pilotes ATI  linux ?

Plus d'informations

Vérifier quand même si les drivers sont actualisés sur le site ATI.
Mais l'une des solutions pour faire passer les Catalyst sur un portable est de "modder" le driver.
Une explication peut-être trouvée ici
(valable pour les catalyst 4.7 et inférieures...On est à la 4.9)

C'est vrai qu'ATi propose un support pas terrible pour ses produits où il ne fait pas beaucoup de CA

Sinon pas de miracles avec cette carte: La mémoire vidéo est allouée sur la ram, contrairement aux Mobility Radeon. Sur un 2600+,512Mo ddr 2700 et une IGP 320-m 64Mo : 76 pts sous 3dmark2003

Citation :

Maehara a écrit :
Sinon pas de miracles avec cette carte: La mémoire vidéo est allouée sur la ram, contrairement aux Mobility Radeon.  

Ma foi je dirai que beaucoup de portables encore aujourd'hui et avec circuit radeon mobility ont de la mémoire partagée

Plus d'informations

Alors existe t il un moyen de mettre à jour les pilotes pour son PC portable ou non...??? Ca m'aiderait pour mes jeux récents comme Doom3...:confused::pfff:    

Et si je rame comme un fou meme sur un jeu peu évolué graphiquement cela pourrait il venir de ma IGP 320M?????:pan:  

MErci  

Plus d'informations

L'idée serai de rajouter de la Ram et de monter la quantité de mémoire alloué de 32 Mo à 64 Mo voir 128 Mo.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens