Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc depuis cet après-midi.
Je regardai un film, et d'un coup mon écran s'est éteint, j'ai eu un petit message du genre "impossible de détecter vidéo...", mais le film continuait à tourner (j'avais le son), mais mon clavier et ma souris ne répondaient plus non plus.... En redémarrant ça s'arrête, mais il m'a refait ça plusieurs fois depuis.
C'est quoi ce délire??
Si quelqu'un connaît ce problème, je veux bien de l'aide, merci beaucoup!
Config: XP SP3 / Quad-Core Q6600 / 3,25 Go DDR2 / Radeon HD4870 / CM Asus P5K / DD 1 To
Effectivement, j'ai remarqué aujourd'hui que le ventilo de mon alim tourne au ralenti...
J'aimerais en acheter une autre, j'ai fait quelques recherches, apparemment les Fortron ou les Seasonic c'est de la bonne marque, mais j'ai pas trop de moyens...
Est-ce que celles-là suffiraient pour ma config?
FSP400-60GLN Green Power 400 W, Fortron
Blue Storm, ATX, 400 W, antibruit, Fortron
S12II-380, 80Plus, 380W, Seasonic
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: