Tom's Guide > Forum > Hardware > Completement bloqué après une crash!!!

Completement bloqué après une crash!!!

Forum Hardware : Completement bloqué après une crash!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un ASUS Z99S avec Vista, il a crashé cet après midi, (écran bleu et puis plus rien) j'ai donc essayé de réinstaller Vista, mais je n'y arrive pas au milieu de l'install ilme dit un gros "ERROR"

Je voudrai donc formater mon disque mais, quand je vais sur les commandes du DOS, il repère que tous mes documents sont sur le disque C: alors que je l'avais partitionné pour avoir un disque systeme et un disque de docs.
Ai-je un moyen de récupérer mes documents avant de tout formater pour voir si mon ordi repart?

Merci beaucoup d'avance

E.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais, faut que tu trouves un pote qui s'y connaissent, qu'il prenne ton disque dur, qu'il le mette dans son PC en slave (=esclave) et qu'il boot son pc avec sa version de windows! Après, il se balade dans ton disque dur pour recup les dossiers que tu veux recuperer! ^^

Répondre à elminster62710

Apres un BSOD, c'est tout a fait inutile de réinstaller l'OS!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Completement bloqué après une crash!!!
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens