Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide urgente fichier bizarre mp3

Aide urgente fichier bizarre mp3

Forum Hardware : Aide urgente fichier bizarre mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous voila jai un méga problème avec mon mp3 franchement si quelqu un pouvais trouver la solution ca serait génial donc voila j ai mis de la musique provenant de limewire d ailleurs soi dit en passant je déconseille à tt le monde ce logiciel fait par des vrais nazes ouais par ce que j ai deja eu un probleme avec ub autre mp3 mais je devais revenir sur ce logiciel pour une question de rapidité ce que je ne referais plus
Donc apres avoir remis qllqs musiques de limewire sur mon mp3 je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire mes musiques donc j ai était sur disk amovible et j ai fait une analyse avec un logiciel et j ai trouvé un dossier regroupant qllq chansons que je n ecouter plus totalement transformer!!!!!!!!!!!!!!!seraiux je vous raconte pas de mytho par ce que c est difficile a croire mais tts les musiques de ce dossier avait des noms nouveau du genre : G9Uàè-(%¨gh !!!!!!!! j ai tt suite essayer de ls effacer avec un logicel : unlocker ca marche pas commande ms dos non plus franchement aidez moi svp j ai pas envie ca se comprend de tt reformater j aurais plus rien!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais limewere c'est un nid a virus et a flic donc ton baladeur est ptet vérolé et la ba dsl mias c'est format , tu la analysé avec un antivirus ?

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

escuse moi de te répondre maintenant j étais plus sur ce site

Répondre à nnbob

sinon ouais j ai l est fait analyser entierement par un logiciel spéciale mais il n a rien découvert mais bon y a pas l air génial pour la détection des virus et autres par contre pour la détection de notre argent là, y est balèze lol!!

Répondre à nnbob

pas grave et je pense que ya pas d'autre solution que formatter

Message édité par toto29620 le 01-05-2009 à 20:27:49
------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide urgente fichier bizarre mp3
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens