Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Qualité de la télévision via Freebox lors d'un partage sur 2 pc?

Qualité de la télévision via Freebox lors d'un partage sur 2 pc?

Forum Accès Internet & Réseaux : Qualité de la télévision via Freebox lors d'un partage sur 2 pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
je vais bientôt passer à la Freebox. La connection sera partagé sur 2 PC. Sur ces 2 PC fonctionnera en même temps des logiciels de P2P, jeu en réseau... Pour cette raison je souhaiterais savoir si la freebox alouait toujours 3Mo à la télé ou si ce taux pouvait baisser en cas d'utilisation "intensive" des 2 PC. Si possible je souhaiterai des réponses de personnes ayant réellement testé cette situation. En gros la pratique plutôt que la théorie qui s'avère parfois bien loin de la réalité. D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si tu n'utilises pas la tv, tu as 5 mbs
par contre si tu la mates tu n'as que 2 mbs...donc tes p2p vont souffrir

Répondre à Anonyme

enfin y a de la marge au niveau de la vitesse, je pense plutot que ceux sont les nombres de connexions relativent aux soft de p2p qui vont faire souffrir ta freebox et pas le tx de dl et d'up

mais je parle en theorique la, pas en pratique, je suis chez free, mais je n'ai pas de freebox (et je n'en veux pas d'ailleur)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Qualité de la télévision via Freebox lors d'un partage sur 2 pc?
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens