Tom's Guide > Forum > Hardware > Beug d'ordinateur que fair?

Beug d'ordinateur que fair?

Forum Hardware : Beug d'ordinateur que fair?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A chaque fois que j'allume mon ordi il n'arrete pas de beuguer, quand je me conécte sur internet au moment d'ouvrir la page ca beug tellement que je ne peux rien fair et je ne peux meme plus me conécté sur msn. Alors svp aidez moi je ne sais plus quoi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton pc Bug à l'allumage ce n'est pas un problème Internet & Réseau.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tu dois avoir des virus ou spy fai un bon scan et meme passe un coup de spybot si ta toujours le probleme reformater serait une solution si a la base ton ordi marche bien :)
a moins que sa soit ton reseau internet qui passe mal chez toi mais si sa bug c'est plus virus

Répondre à kyuubi34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Beug d'ordinateur que fair?
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens