Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment récuperer un dossier écraser par un autre ?

Comment récuperer un dossier écraser par un autre ?

Forum Hardware : Comment récuperer un dossier écraser par un autre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je viens d'installer Itunes, et celui ci a crée un dossier un itunes or j'avais deja un dossier itunes et il a été écrasé . Dans ce dossier il y avait toute mes images/videos de famille ... je suis paniqué. Comment puis je récupérer mes fichiers ?

Je vous remercie d'avance j'ai tellement besoin d'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai windows Xp pro

Répondre à cs-02

cherche bien !! je pense que tes données sont toujours la ! fouine ds les répertoires
fait une recherche avec l'outil de recherche windows.
sinon tu fait une restauration system, en choisissant une date ou tu avais encore tes dossiers.

Répondre à nazebrok

Ouff c'est rassurant ,j'ai fais la recherche windows, rien :s.
Comment restaurer le system ?
Merciii 1000 fois

Répondre à cs-02

tu fait démarer/ tous les programe / accesoire / system / restauration du system , la tu suit la procédure et tu restaure a un point antérieur a celui ou tu a perdu tes fichier

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

sava marcher ? il y a 80gb de donné remplacer :s
Aucun risque ? ( J'ai plus grand chose à craindre :s:s ).
Merci

Répondre à cs-02

franchement jen sais rien mais ta rien a perdre

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

j'ai essayé, Itunes à été désinstallé mais il y a toujours son dossier :s

Répondre à cs-02

80 go, il doit y avoir une trace :s, nan ?

Répondre à cs-02

Salut,

essaies les logiciel pc inspector ou recuva qui sont gratuits, en payant il y a easy recovery.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonsoir
Quelque progrès, j'ai retrouvé ( avec pc inspector ) quelques photos et videos mais un grand nombres d'entre elles sont "cassé" , enfin je n'arrive pas à les voir où à les lires. Quesque je doit faire ?
Merci

Répondre à cs-02

Peut-on réparer des fichiers images et videos ?

Message édité par cs-02 le 09-05-2009 à 11:36:33
Répondre à cs-02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment récuperer un dossier écraser par un autre ?
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens