Comment récuperer un dossier écraser par un autre ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Je viens d'installer Itunes, et celui ci a crée un dossier un itunes or j'avais deja un dossier itunes et il a été écrasé . Dans ce dossier il y avait toute mes images/videos de famille ... je suis paniqué. Comment puis je récupérer mes fichiers ?
Je vous remercie d'avance j'ai tellement besoin d'aide
Je viens d'installer Itunes, et celui ci a crée un dossier un itunes or j'avais deja un dossier itunes et il a été écrasé . Dans ce dossier il y avait toute mes images/videos de famille ... je suis paniqué. Comment puis je récupérer mes fichiers ?
Je vous remercie d'avance j'ai tellement besoin d'aide
Autres pages sur : recuperer dossier ecraser
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous
je viens de tomber sur un logiciel pas mal après avoir testé pc inspector ou recuva où je n'avais pas réussi a trouvé les photos que j'avais perdu
avec photorec j'ai pu retrouver des photos qui avaient ete effacé remplacé puis elle meme effacé malgré sont nom il marche aussi pour ce qui est musique et video
donc si ça peu etre utile pour vous comme ça l'a ete pour moi ça sera pas mal
ps: c'est gratuit (^_^)
je viens de tomber sur un logiciel pas mal après avoir testé pc inspector ou recuva où je n'avais pas réussi a trouvé les photos que j'avais perdu
avec photorec j'ai pu retrouver des photos qui avaient ete effacé remplacé puis elle meme effacé malgré sont nom il marche aussi pour ce qui est musique et video
donc si ça peu etre utile pour vous comme ça l'a ete pour moi ça sera pas mal
ps: c'est gratuit (^_^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRécupérer ancien dossier ciel compta
- ForumComment recuperer un dossier supprimé de la corbeille?
- ForumComment recuperer un dossier supprime de la corbeille il y a quelques moi
- ForumComment recuperer un dossier supprime de la corbeille il y a quelques moi
- ForumRécupérer fichier pst écrasé
- ForumComment récupérer un dossier d'images supprimé de la corbeille
- ForumComment recuperer un dossier supprimé de la corbeille?
- ForumComment récupérer des dossier supprimé par erreur depuis la corbeille
- ForumUrgent ! Comment récupérer un fichier écrasé par erreur dans Office ?
- Voir plus