Tom's Guide > Forum > Hardware > Perte de CD Drivers & Utilities

Perte de CD Drivers & Utilities

Forum Hardware : Perte de CD Drivers & Utilities

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai formaté mon PC, et maintenant, j'ai plusieurs périphériques inconnus (points d'interrogation jaune) : Contrôleur réseau, Contrôleur multimédia, Modem PCI, Périphérique système de base et Contrôleur vidéo (compatible VGA).

Vu que je n'ai pas retrouvé mon CD Drivers & Utilities, j'aimerai savoir comment je peux installer ceux-ci?

J'ai cherché sur le site Fujitsu, dans la partie 'Téléchargements' mais je ne comprends pas bien ce qu'il me donne...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , qu'elle est le modele exact de ton pc ? .xp ou vista ?

Répondre à ltraposa

P@CI............. pour allez sur ce site il faut que le pc puisse deja ce conecter ...le probleme c'est qu'l n'a pas le driver pour la carte reseau............

Répondre à ltraposa

Exaxtement. Cependant, j'ai réussi à trouver des pilotes et à les installer mais pas pour tous, il me manque toujours ce Contrôleur réseau et le périphérique de système de base (je ne vois vraiment pas à quoi ça correspond :s).

Je suis sur XP. Carte réseau : SiS 900- Based PCI Fast Ethernet Adapter.

Répondre à alexfs

>>>>>> celui ci >> http://static.commentcamarche.net/ [...] /sl119.zip

ensuite va sur mes drivers pour celui qui te manque...........

Message édité par ltraposa le 01-05-2009 à 11:12:41
Répondre à ltraposa

Merci, je l'ai installé mais rien n'a changé, il me reste toujours ces deux pilotes...

Répondre à alexfs

donne le modele ec=xact de ton pc ..

Répondre à ltraposa

ça y est, j'ai refait la manip (donnée sur le site Fujitsu) et ça a marché pour un, alors que j'avais cru le faire pour tous hier soir.
Bref, problème résolu sauf pour le périphérique de système de base.
Merci à toi pour tes réponses. Mon PC est un Fujitsu Siemens Amilo A1630.

Répondre à alexfs

Cependant, maintenant pour me connecter, j'ai un soucis:
Le petit icône de réseau sans fil en bas à droite sur la barre des tâches (apparu dès la fin de l'installation du pilote) me dit que je suis connecter à ma livebox (j'ai juste mis ma clé WEP).
Mais quand je clique sur l'icône internet explorer, ça me dit "Page web non disponible hors connexion", alors je clique sur le bouton "Connexion", il m'envoit sur "Connexion d'accès à distance" qui ne marche pas...
(j'ai pourtant bien mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais rien à faire.)

Répondre à alexfs

il faut certainement reinstallez la clé avec le cd ....mais bon je sais pas trop jz suis chez free ...

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perte de CD Drivers & Utilities
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens