Tom's Guide > Forum > Hardware > SSD = temps d'accès super rapide ?

SSD = temps d'accès super rapide ?

Forum Hardware : SSD = temps d'accès super rapide ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai deux questions sur les SSD.
J'aime bien enregistrer de la musique sur mon pc portable, qui est un vieux hp.
Est-ce que les disques durs SSD sont des disques durs internes, ou ce sont des externes ?
Ensuite, est-ce que c'est une bonne solution bien pour la MAO étant donné qu'ils ont des temps d'accès très rapides à ce qu'il parait. Donc ce que je perd avec un ordi un peu vieux lent, je peux le récuperer avec la vitesse du SSD non ?
Je dis pas que je vais l'acheter tout de suite, parait que c'est pas mûr comme techno encore...
Merci de me conseiller !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui les SSD sont des DD interne apres rien ne t'empêche de les mettre en externe
oui il on un temps d'acces tres court

et non c'est pas une bonne solution car tres cher donc mieux vaut changer le PC
et comme tu le dit pour le moment c'est pas tres fiable

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bonjour,
a propos ya un très bonne article sur les ssd dans le "hardware magazine" d'avril/mai n°40 - http://www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=12705

SSD : la vérité sur un stockage d’avenir
On entend tout et n’importe quoi sur les SSD, censés remplacer les disques durs de par leurs performances ahurissantes. Performances qui baisseraient avec le temps ou pour le moins aléatoires, fiabilité mise en cause à l’échelle de quelques années, les mauvaises rumeurs vont bon train. Mémoire, contrôleurs, etc., voici tout ce qu’il faut savoir sur le SSD.

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

Merci pour vos réponses, je me plonge dans la doc !

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Hardware > SSD = temps d'accès super rapide ?
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens