j'ai eu la version 26 pouces quelques jours, l'écran s'est mis à scintiller sévère après être, ce que je pense un problème de surchauffe. (depuis il est en SAV)
Si tu compte l'utiliser comme écran de pc, je pense que tu peux trouver mieux, la fréquence de rafraichissement ne dépassant pas les 60Hz ce qui est trop bas pour un écran de cette taille.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
j'ai eu la version 26 pouces quelques jours, l'écran s'est mis à scintiller sévère après être, ce que je pense un problème de surchauffe. (depuis il est en SAV)
Si tu compte l'utiliser comme écran de pc, je pense que tu peux trouver mieux, la fréquence de rafraichissement ne dépassant pas les 60Hz ce qui est trop bas pour un écran de cette taille.
salut,
meric pour ta réponse et cet écran je l'ai déja! avant j'avais un crt mais bon il est quand même bien ou je peux le jetter
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
La lenteur de démarrage c'est "normal" cet écran est une télévision avant d'être un écran pc. Pour internet ça ne vient pas de l'écran.
Répondre à MaxGix
nan mais quand je disais que je n'avais pas internet, je voulais dire que j'avais pas d'acces internet car tu disais de poser les questions avants concernant mon ecran !
Répondre à MaxGix
... Non, il n'y a pas grand chose à dire, d'un point de vue caractéristiques il est très bien, le prix est correct. il y a juste le taux de rafraichissement que je trouve trop bas surtout quand on affiche une résolution full hd.
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.