Tom's Guide > Forum > Hardware > **** Titre à éditer. Merci d'en mettre un plus explicite. ****

**** Titre à éditer. Merci d'en mettre un plus explicite. ****

Forum Hardware : **** Titre à éditer. Merci d'en mettre un plus explicite. ****

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un dv9000 et le coup de la batterie je l'ai eu aussi, et c'est revenu
a la normale juste en éteignant plusieurs fois brutalement,. Pas bien je sais mais éfficace pour ma batterie. ""cepandant, j'ai un autre probleme""!!!
Dès que j'ouvre l'ecran, toute les parties blanches, (sauf les contours et les barres de taches.. ) des fenetres et des icones, ont des rayures verticales bleu ciel,... que faire s'il vous plais??? merci d'avance. :heink:

Message édité par Dafen@IDN le 30-04-2009 à 12:06:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Est ce que tu peux faire une imression d'ecran pour nous montre ?
Est ce que ca arrive de temps en temps ou c'est tout le temps?

Message édité par Dafen@IDN le 30-04-2009 à 12:07:02
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut,. Je n'ai pas reglé mon problème, mais il y a un mieux. c'est a dire que tant que je mets en veille mon pc, tout va bien ::!! mais si je coupe et rallume, les rayures sont la et il faut que j'aille dans le nvidia control panel
ensuite video et téléviseur ,pour regler les parametres des couleurs, mais je ne touche a rien d'autre que cette petite case qui me dit :
"appliquer ces parametres a toutes les technologies video".
je la décoche et recoche ,,,

et puis je referme toutes les fenetres et tout va bien.
Il ne faut pas que j'éteigne mon pc. croyez vousque ma carte video est
scouée.?????,.. merci

Répondre à lemexik1
Tom's Guide > Forum > Hardware > **** Titre à éditer. Merci d'en mettre un plus explicite. ****
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens