Tom's Guide > Forum > Graphisme > Message d'erreur lors du changement de la barre des taches

Message d'erreur lors du changement de la barre des taches

Forum Graphisme : Message d'erreur lors du changement de la barre des taches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec le bureau de l'ordinateur ( le fond d'écran et la ou se trouves les icônes !! pour ceux qui savent pas ), je n'arrive pas à changer l'apparence ma barre de tâches.

En fait quand je vais dans l'apparence pour changer la barre, on me met un message d'erreur,
et du coup j'ai l'ancienne barre de démarrer .

Peut-être c'est un problème dans un dossiers mais je ne sais pas !

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je voudrais bien t'aider mais tu voudrais changer quoi au juste dans ta barre des taches?

Répondre à chouby87

si tu veux changer par ex, le regroupement des boutons similaires, as-tu bien cliquer sur appliquer?
sinon, essayes de passer par "panneau de configuration", "barre des taches et menu démarrer".
Peut-être que la barre des taches est verrouiller d'où l'impossibilité de la modifier.

Répondre à chouby87
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Message d'erreur lors du changement de la barre des taches
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens