Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Ferrari California

Ferrari California

Forum Auto / Moto : Ferrari California

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, ce forum réservé au nouveautés automobile, je vous présente la Ferrari California.
Ferrari, cette marque en fait rêver plus d'un.
Cette nouvelle, porte un nom bien connu (California).
En Rouge, bien entendu, cette décapotable à l'allure agressive possède un moteur qui propulse cette voiture de 0à100 km/h en 4" .460ch. (V8) à l'avant! Ce qui est assez rare chez Ferrari, qui est dû au toit rigide rentrant dans le coffre par commande électrique
4 sortie d'échappement, 2 à 2, l'un au dessus de l'autre, un nouveaux design, tout comme les feux arrières.
Petite prise-d'aire sur le capot, l'avant de cette décapotable de 160 000euro, me rapèle un-peu la 612 scaglietti F1.
En espérant vous avoir fait partager mon affection pour cette voiture, je vous souhaite une bonne continuation...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et la photo elle est où ?

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/37/41/22/Photos-du-blog-partie-III/Ferrari-California-GT.jpg

Répondre à 86lucky86
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Ferrari California
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens