Tom's Guide > Forum > Les news > AOL 8.0 Finale US
Mot :    Pseudo :           

La version finale tant attendue d'AOL 8.0 est disponible sur le net depuis le 15 octobre. Regardez la suite pour voir la liste des changements...

AOL 8.0 Finale US (130 ko)

Liste des changements :

Sweeping e-mail enhancements that help members deal with unwanted e-mails by separating their incoming messages into those from people they know, recognized bulk senders and unknown senders
Enhanced self-expression features, including animated Buddy Icons, a choice of new Buddy Sounds, colorful backgrounds and stationary that let members tailor the appearance of their e-mail and instant messages to reflect their personalities and moods
New ways for members to share the things they love online and to find people with similar interests in the AOL community through new MatchChat(tm) and Chat
Conversation Search features. In addition, Music Share(tm) is the first in a suite of AOL's new Buddy Share(tm) features for digital media
A choice of the six different versions of the Welcome Screen offering distinct programming tailored to member interests and updated through the day
At-a-glance settings that enhance the flexibility of Parental Controls, and a new AOL Guardian(tm) feature that allows parents to get a "report card" of their kids' online activities
Alerts & Reminders features that let members receive daily news, updates, and personal reminders both online and on their mobile phone or other wireless device
Enhanced reliability through a new feature that will automatically reconnect an interrupted session and return members to the areas they were visiting.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

En Français ca donne quoi ?

en Français ça donne :

Les perfectionnements rapides de E-mail qui aident des membres à traiter des E-mails n/ns désiré en séparant leurs messages entrants dans ceux des personnes qu'ils savent, des expéditeurs en bloc identifiés et de l'individu-expression augmentée par expéditeurs inconnus comportent, y compris les icônes animées de copain, un choix de nouveaux bruits de copain, les milieux et stationnaire colorés qui laissent des membres travailler l'aspect de leur E-mail et messages instantanés pour refléter leurs personnalités et manières de modes nouvelles pour des membres à la part les choses ils aiment en ligne et aux personnes de trouvaille avec les intérêts semblables dans la communauté d'cAol par nouveau MatchChat(tm) et causent des dispositifs de recherche de conversation. En outre, la musique Share(tm) est la première dans une suite des nouveaux dispositifs de Share(tm) du copain d'cAol pour le choix numérique des médias A des six versions différentes de l'écran bienvenu offrant la programmation distincte conçue en fonction des intérêts de membre et mis à jour par le jour À-un-jettent un coup d'oeil les arrangements qui augmentent la flexibilité des commandes parentales, et un nouveau dispositif d'cAol Guardian(tm) qui permet à des parents d'obtenir une "carte de rapport" des dispositifs en ligne d'alertes et de rappels des activités de leurs gosses qui ont laissé des membres recevoir des nouvelles quotidiennes, les mises à jour, et les rappels personnels en ligne et sur leur mobilophone ou tout autre dispositif sans fil ont augmenté la fiabilité par un nouveau dispositif qui rebranchera automatiquement une session interrompue et des membres de retour aux secteurs ils visitaient.

désolé si c'est pas la traduction réel mot pour mot :)

Répondre à Nitou
- 0 +

Effectivement, c'est vraiment pas au mot près...
Faut arrêter d'utiliser les traducteurs pourris. (d'ailleurs, j'en connais pas un de bien).
Quant à toi, "visiteur", apprends l'anglais !

lol, j'ai utilisé le traducteur de google :p

Répondre à Nitou
- 0 +

Sans commentaires ....

- 0 +

Moi j'aimerais savoir une chose...
J'ai téléchargé la version AOL 8.0 beta que vous nous proposiez précedement sur le site. Je voudrais savoir s'il faudrait que je télécharge cette nouvelle version, présente ci-dessus, ou si celà n'en vaut pas la peine et il n'y a aucun changements.

Il faut télécharger cette version car l'ancienne version présente sur le site était une version beta , AOL va donc dans quelque temps la bloquer et tu ne pourra plus te connecter... Cette version est une version final , stable et utiliser par un grand nombre de personne, si tu a un problème tu pourra trouver une solution par contre aol n'assure pas le support technique pour les version beta ... Donc télécharge là :-)

Répondre à Antipika
- 0 +

Ok merci !
Au fait, la version française d'AOL 8.0 Beta vient de sortir, vous devriez mettre quelques informations sur votre site...

Je sais que la version francaise est sortie depuis un bout de temps , mais dejà je n'ai plus AOL depuis le 26/09 donc je ne suis plus beta testeur , et de plus je minterresse pas au version francaise , tout est en US sur mon pc ....

Répondre à Antipika
- 0 +

si bien que ca aol 8 ???[b]????[/font]

bah ué pas mal du tout !!!

Répondre à Nitou
- 0 +

je voudrais juste savoir si c'est possible de trouver sur internet un site qui propose la version française d' aol 8.0 meme en bêta
merci 8-)

- 0 +

Salut a tous!!!

Antipaka toi qui a testé AOL 8 peut tu me dire si AOL 8 demande encore plus de mémoire vive que 7?
SI oui quel est la config recommandé pour pour l'utiliser?

Amicalement
adilelgh@msn.com ;-)

Eu ou est le lien pour dl la version US plz

Répondre à norway
Tom's Guide > Forum > Les news > AOL 8.0 Finale US
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens