Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telephoner avec l'ordi sur ligne fixe.....

telephoner avec l'ordi sur ligne fixe.....

Forum Discussions Générales : telephoner avec l'ordi sur ligne fixe.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de telephoner au travers de mon ordi sur ma ligne fixe normale. svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya Skype, mai tu paye les comunications locales

Répondre à vertigoox

skype C très bon, bonne qualité, mais ça bouffe pas mal en bande passante...
Ceci dit, j'ai jamais testé de PC à tel fixe

Répondre à palermo

En fait payer en locale c'est ce que je veux merci, c'est pour appeler les numéro gratuit de france telecom, genre 1014 car j'ai pas de telephone, et je veux pas en acheter, je paye assez cher comme ça (11 euro par mois pour la ligne fixe et 44 euro pour dsl 512k limité a 5G, ce qui fait que je paye 75 euro car je telecharge beaucoup. ce qui me fait une facture de 86 euro par mois pour du 512k....

Mais pouruoi payé si cher????

car j'habite à la réunion, et qu'ici on a un pas le choix, y'a que deux opérateurs, OOL (et pas AOL) qui passe par le satellitte et wanadoo relié au continent par un cable fibre optik sous marin donc 4 fois plus rapide et pour l'instant sans saturation.
et en plus on a vraiment l'adsl que depuis le cable car avant c'était vraiment lent lent lent....

bref ici on est pris en otage pour tout, on paye tout plus chere et avec moins de service.....

il parait qu'on doit etre content d'habiter sur une ile au soleil et donc fermer notre gueule, par conséquent je la ferme :jesors: :cupra:

Répondre à Grek@IDN

Si tu veux on change de place, toi ici et moi là bas, je suis de là bas aussi... J'ai Skype d'installé sur mon Pc mais j'ai jamais testé d'appelé sur fixe, mais c'est vrai que la qualité est au RDV.

Répondre à biloute@IDN

grek:

change de forfait chez wanadoo
prends du 512 ou 1024 illilmité, les prix ont baissé
voire 2048 si tu peux

Répondre à Anonyme

Citation :

Geek a écrit :
grek:

change de forfait chez wanadoo
prends du 512 ou 1024 illilmité, les prix ont baissé
voire 2048 si tu peux

T'a raison ca a baissé loooool va regarder mon lien

LIEN

Vive la France métropolitaine lol

Répondre à sp@IDN

il faut télécharger WINDOWS LIVE CALL

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telephoner avec l'ordi sur ligne fixe.....
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens