Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem de port jeu
Mot :    Pseudo :           

j ai une deux manettes usb shine data avec le cd mqui ne s isntalle pas car: ma carte mere n a pas de port jeu mais des ports usb. ma quetion est lequel des port (06)usb est mon port jeu, comment le configurer car j ai ce message " votre port jeu ou vos pilotes jeu ne sont pas configurer correctement". de plus en configurant via controleur jeu la menette n est pas dans la liste.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

andymg a écrit :

j ai une deux manettes usb shine data avec le cd mqui ne s isntalle pas car: ma carte mere n a pas de port jeu mais des ports usb. ma quetion est lequel des port (06)usb est mon port jeu, comment le configurer car j ai ce message " votre port jeu ou vos pilotes jeu ne sont pas configurer correctement". de plus en configurant via controleur jeu la menette n est pas dans la liste.
Merci

salut,

tu branche ta manete en usb, tu installe ton logiciel fournit avec et normalement c'est bon !

Répondre à jerem_dbz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem de port jeu
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens