Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau wifi linksys et probleme emule low id

Réseau wifi linksys et probleme emule low id

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau wifi linksys et probleme emule low id

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un routeur WRT54G de marque Linksys, et 2 cartes PCI avec antenne de la même marque.

Les cartes détectent le routeur, mais ne se détectent pas entre elles. J'aimerais savoir comment paramétrer car la notice fournie n'est pas très approfondie. Je voudrais pouvoir créer un petit réseau pour envoyer des fichiers, partager l'imprimante. Si vous pouvez m'aider ou que vous avez un lien d'un site, merci.

J'ai également unj problème avec eMule, je suis en lowid.Que dois-je paramétrer pour remédier à ca ?
je suis allé sur http://192.168.1.1 (pour le routeur) mais je ne comprends pas grand chose.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour emule tu es en lowid parceque tu ne partages pas suffisament de resources,
partage une plus grande partie de ton disque dur, telecharge un peu et tu devrais passer automatiquement en high id

Répondre à Slibus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau wifi linksys et probleme emule low id
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens