Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] comment choisir une bonne carte mere

[Résolu] comment choisir une bonne carte mere

Forum Hardware : [Résolu] comment choisir une bonne carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous moi jai cette carte mere Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-Packard

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz

Mémoire
3327 Mo (5 barettes)

Disque dur
ST380011A (74.53 Go)

e je la trouve un peut vielle :( mais j'aimerais acheter une nouvelle :) e gardes mes ancien composant tells que me 3 gb de ram ddr ou ma carte graphique de 500 mb pci mai la ces trouve mon problème :??: je sais pas quoi choisir le processeur e la carte mere allors pliz help me merci beacup a plus :bounce:

Message édité par lleresche le 28-04-2009 à 22:28:46
Disons que si tu veux vraiment ameliorer ton PC, il faut savoir ou ca bloque: ca se trouve c'est ta carte graphique qui est pas assez puissante pour ce que tu en fait.

Par contre, vu l'age de ton PC tu ne pourras pas le changer petit a petit: si il faut changer un truc, il est probable qu'il faille tout changer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi vouloir changer de carte mere ?

Ca n'ameliorera pas les performances et tu devras reinstaller Windows pour avoir le meme PC au final :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'aimes pas mon processeur il parait qu'il devient vieux e moi jadore instaler windows mais ça ameliore rien ??? je sais meme pas si elle est bone ma carte mere e mon processeurs. ba on tou le cas merci allor ça vaut pas le coup ? jai installe microsof flight simulator x e ça marche moyen la image reste pa fluide e jai deja ajoute 2 gb de ram e une bone carte graphique enfin ses que je pense et mon pere tecnicien a dit que le processeur il e pas tres puisant ni rapide mémé long pour le jeux et je veu pas quil sache pas que je re achete un nouveaux pc peti a peti en achetant de nouvelles pieces

Message édité par lleresche le 28-04-2009 à 22:43:55
Répondre à lleresche
Meilleure réponse

Disons que si tu veux vraiment ameliorer ton PC, il faut savoir ou ca bloque: ca se trouve c'est ta carte graphique qui est pas assez puissante pour ce que tu en fait.

Par contre, vu l'age de ton PC tu ne pourras pas le changer petit a petit: si il faut changer un truc, il est probable qu'il faille tout changer.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dac merci et a + mais la carte graphique c'est une ati radeon hd 2600 500 mb et j'aimerais augmenter mas vitesse pour jouez call of duty 5 en haute résolution et pas en minimale

Répondre à lleresche
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] comment choisir une bonne carte mere
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens