You are not allowed to do this.
Activation du bluetooth sur msi gx720
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable msi gx720 je veux activer le bluetooth grace au petit bouton tactile avec le signe de bluetooth mais il ne se passe rien l'icone reste eteind pourriez vous m'aider s'il vous plait
Autres pages sur : activation bluetooth msi gx720
Lassé par la pub ? Créez un compte
lorenzo010 a dit :
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable msi gx720 je veux activer le bluetooth grace au petit bouton tactile avec le signe de bluetooth mais il ne se passe rien l'icone reste eteind pourriez vous m'aider s'il vous plaitsalut,
as-tu regardé dans le BIOS si il n'est pas desactiver ???
normalement tu doit avoir un cd de driver pour ta machine, essaye de le mettre et reinstall les
avant vérifier que tu n'a pas d'erreur dans le gestionnaire de périphérique et si module bluetooth est bien déclarer, le problème peu venir d'un simple fo contact au niveau de l'inter qui active le bluetooth
Je te rappel que ton pc est garantie 2 ans donc n'hésite pas à les appeler, de préférence le matin, ils sont plus accessible ou par mail ici notebook@msi-computer.fr
avant vérifier que tu n'a pas d'erreur dans le gestionnaire de périphérique et si module bluetooth est bien déclarer, le problème peu venir d'un simple fo contact au niveau de l'inter qui active le bluetooth
Je te rappel que ton pc est garantie 2 ans donc n'hésite pas à les appeler, de préférence le matin, ils sont plus accessible ou par mail ici notebook@msi-computer.fr
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordi portable msi vx600-007 t6400 et j'ai moi aussi un problème d'activation du bluetooth. Pour l'activer je dois appuyer sur le meme bouton que pour la wifi, le voyant est vert quand la wifi est activée et bleu quand c'est le bluetooth. Seulement, j'ai beau appuyé plusieurs fois sur ce bouton, soit il vert soit il est éteint mais ne passe jamais au bleu. Je voudrais savoir si c'est un dysfonctionnement? Pouvez vous m'aider? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMsi gx720 vista 64
- Forumactivation fonction Bluetooth
- SolutionsActivation du bluetooth sur un ordinateur HP 620
- SolutionsComment activer le bluetooth sur un ordinateur \
- ForumActivation bluetooth windows 7
- ForumErreur bluetooth PC MSI CX600
- ForumGX620 MSI et problème bluetooth
- SolutionsComment activer le bluetooth sur un ordinateur portable packer bell ?
- ForumActivation bluetooth
- Voir plus