Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS Problème ordinateur formaté et carte mère :S

GROS Problème ordinateur formaté et carte mère :S

Forum Hardware : GROS Problème ordinateur formaté et carte mère :S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai un assez gros problème, j'ai récemment formaté mon ordinateur, sur lequel j'ai réinstallé Windows XP (une version qui date de plusieurs années), et je n'arrive pas à savoir quelle est ma carte mère, donc je ne peux pas télecharger les pilotes, ce qui me prive de son, d'internet etc...

J'ai essayé déja avec Aida32, mais le logiciel ne detecte pas la carte mère, j'ai essayé de regarder dans le PC quelle type de carte c'était, je sais juste que la marque est ECS, mais c'est tout ce que j'ai vu de marqué dessus.

Si vous savez comment je peux faire SVP, ça m'aiderai beaucoup, là je suis coincé !!! =(

Merci, bonne journée à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Hawkeye,
tu peux essayer Sandra Lite, logiciel de diagnostic ou Everest Ultimate qui est en shareware.

Répondre à dandibot

J'ai essayé probablement tous les logiciels d'analyse du PC possible, dont ceux que tu me dit, j'ai essayé avec ma config.com, sur mes drivers, il ne détecte jamais la carte mère :sweat:
Je vais essayer de me renseigner là ou j'ai fait monter le PC mais ils sont en vacance cette semaine ^^'

Répondre à Anonyme

dandibot a écrit :

Salut Hawkeye,
tu peux essayer Sandra Lite, logiciel de diagnostic ou Everest Ultimate qui est en shareware.

Everest ultimate anciennement Aida32 ;)

------------------------------ forum : http://www.infonuts.fr/

chat irc : http://chat.infonuts.fr
Répondre à nightghost
Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS Problème ordinateur formaté et carte mère :S
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens