Bonjour,
Voila j'ai acheter un PC où j'avais un disque dur de 300 go.
Lorsque je l'ai allumé, il était partagé en 2 partie 2 fois 150. Le C: et le D:.
Tous mes fichiers s'enregistrés sur le C:.
Maintenant mon C: est plein je ne sais pas comment faire pour que mes fichiers s'enregistrent sur l'autre partie de mon disque dur.
Comment dois-je faire ???
Bonjour,
Lorsque je l'ai allumé, il était partagé en 2 partie 2 fois 150. Le C: et le D:.
Maintenant mon C: est plein je ne sais pas comment faire pour que mes fichiers s'enregistrent sur l'autre partie de mon disque dur.
Merci d'avance
salut,
tu n'a qu'a transferér tes fichiers et dossiers dans le D: (les documents perso, musqie,films,...) pas les programmes installés
Bonjour,
Merci d'avance
Bah c'est tout bête mais à chaque fois que tu installes un programme ou que tu enregistres des fichiers, windows te demande à quel emplacement tu veux que ceux ci s'installent ou se copient.
A toi d'être attentif.
Salut
------------------------------Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.